Agence

LIFESTYLE , MODE, CULTURE, ENTERTAINEMENT

« Nous proposons aux marques sensibles à nos valeurs d’upgrader de façon créative leur communication auprès des enfants et des parents.

Doolittle Agence, c’est une équipe d’experts et de talents réunis autour d’une ambition commune : concevoir des univers, raconter des histoires et créer des expériences à vivre et à partager. Une affaire de famille. »

 

Anne-Charlotte Vermynck
Fondatrice Doolittle Agence & Doolittle magazine

Savoir-Faire

- Événements -

Des événements cousus main, qui vous ressemblent et dans lesquels chaque détail a son importance. Votre projet est pour nous l’occasion de concevoir un nouvel univers créatif plein de surprises pour offrir aux enfants et à leurs parents un moment de fête, de plaisir et de partage qui fera de vous une marque incontournable.

- Branding -

Nous concevons, scénarisons et produisons des contenus créatifs multisupports et multimédias spécialement dédiés aux enfants, aux parents et à la famille. Nous pensons que le meilleur moyen pour vous de rayonner est de leur raconter des histoires qu’ils auront envie de raconter à leur tour.

- Conseil -

Nous accompagnons des marques désireuses de s’adresser spécifiquement aux enfants, aux parents ou à la famille dans des problématiques de repositionnement stratégique, d’élaboration de plateforme, de concept et de stratégie de communication.

Événements

Branding

Editorialisation annuelle de la rubrique Family du site La Redoute Madame : chaque mois, un DIY et six articles axés style, déco, lifestyle et vie de famille, rédigés par des plumes expertes pour naviguer avec bonne humeur dans l’univers de la marque.

en images
Le Temps des Cerises Junior

Faire de la contrainte du changement de nom de la marque une opportunité. Conception d’un support de communication efficace sous la forme d’un bel objet : un city guide dédié à Paris, Florence, Amsterdam et Copenhague distribué dans les quatre plus grands salons de mode enfantine (Playtime, Pitti Bimbo, Kleine Fabriek et CIFF).

en images
Emile et Ida

Conception de l’opération « La pêche à la petite culotte » proposée dans le magazine Doolittle pour permettre à la marque de gagner en visibilité et en notoriété auprès des parents.

en images
Feiyue & Bonton

Conception et organisation de l’opération « Carte à gratter » proposée dans le magazine Doolittle afin de booster le trafic en boutique à l’occasion de la collaboration des deux marques cultes.

en images
Bugaboo Bee

Conception d’un publireportage, sous forme d’interviews, qui met en scène la fameuse poussette et ses utilisateurs dans quatre grandes villes d’Europe.

en images
Office belge de Tourisme Wallonie-Bruxelles

Pour faire de Bruxelles un lieu incontournable du tourisme familial, création et production du city guide Le Petit Journal, et conception du jeu-concours dédié à l’opération.

en images

Donner de la visibilité à une opération commerciale auprès de la cible famille.

en images
Mama Shelter

Création d’un guide touristique dédié au top 10 des lieux à visiter à Lyon en famille.

en images
Sonia Rykiel

Stylisme pour les lookbooks automne-hiver 2015/16, printemps-été 2016, automne-hiver 2016/17.

Stylisme pour le lookbook printemps-été 2014.

Conseil

Magazine

 

 

  • couverture-doo28siteagence
  • couverture doolittle 27-basse def
  • doolittle26_couverture_bassedefDA
  • doolittle-25-HD-rvb
  • Doolittle23-HD-300dpi
  • DOOLITTLE-21-HDOK
  • couverture-doolittle-20-OK
  • couv22HD

DOOLITTLE, le magazine des parents qui ont de “vrais enfants”

Né en 2009 de la rencontre entre Anne-Charlotte Vermynck et Franck Annese, fondateur de So Press, le magazine trimestriel Doolittle s’est imposé en France comme un incontournable de la presse parents-enfants. Mode, actualité, culture et société, nos lecteurs naviguent entre dossiers de fond et rubriques décalées, au sein d’un univers visuel toujours esthétique et soigné.

Doolittle accompagne avec bienveillance et humour le quotidien des familles à travers un bel objet aussi informatif que récréatif, à savourer seul ou à partager le temps d’un moment de complicité.

Le magazine est également l’allié de certaines marques qui souhaitent communiquer auprès de la communauté Doolittle.